Magazine Conso

Petit coup de mou , comme dirait ma cousine Anaïs.

Publié le 18 février 2009 par Vera_s

Selon l'expression préfèrée de ma cousine , c'est un "petit coup de mou" qui m'a travesrée aujourd'hui.En me tlevant ce matin , je me suis dit que cette journée serait bof bof et la pensée négative a bien fait son effet.Pourtant , ce n'était pas pire que d'habitude.
9H02: Arrivée sur le lieu du stage avec deus minutes de retard.
9H05:Je lis le journal.
8H30: On me donne du boulot.
9H00:Je suis au sommet de cette foutue colline.Cette fois ci , les photos seront bonnes.Ouvriers , pelleteuse araignée , passants . . . tout est là.Un homme me commente les travaux , puis il m'emmène dans les bois pour me montrer un petit chemin où il y a des choses intéressante à photographier.J'ai peur.
9H30: Je suis toujours en vie.Plus de batterie à mon appareil photo.Je rentre après être passée dans une petite boutique de bijoux.J'ai acheté un piercing pour nombril violet avec une petite fleur.On me donne un nouveau travail , je dois écrire les échos de vendredi.
midi : j'ai fini d'écrire les échos, je vais manger.
13H30: Je téléphone au gars que je n'ai pas pu joindre hier.
14H00: Article sur un groupe de jazz , je dois faire des recherches au préalable.
17H45: Disputes au téléphone avec une autre rédaction .
Un journaliste me dit
-Eodie ,si je peux te donner un conseil . .
-Oui ?
-Ne fais jamais de journalisme.
Ah ...
Encore un qui a décidé de me démoralisée.Ma prof de comm nous a dit , le jour de la rentrée (en plus) "c'est un métier sans avenir , le journalisme n'existe plus .Faites de la comm".
Elle est prof de communication mais elle est pigiste quand même ... c'est le Mystère des profs.
18H00 : Ouf , je suis dehors !
Demain , j'ai l'impression que j'aurais beaucoup de boulot :s


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Petit Stock

    Petit Stock

    Jusqu'au 30 mai, - 60% sur la boutique en ligne www.petitstock.com , sur une sélection, Nana Ki, caoutchouc, Quincy, Bellerose ... Lire la suite

    Par  Sohk
    BONS PLANS, MODE FEMME
  • Petit théâtre Anaïs Massini

    Petit théâtre Anaïs Massini

    Un petit théâtre illustré par Anaïs Massini à télécharger, imprimer sur papier un peu épais et à découper. Laissez ensuite l'imagination des petits... Lire la suite

    Par  Sohk
    BONS PLANS, MODE FEMME
  • [petit concours]

    [petit concours]

    Nous sommes de retour de vacances avec une angine carabinée pour notre petit loulou, mais aussi de jolies surprises dans notre boîte au lettre ! Lire la suite

    Par  Misschou
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, ENFANTS, JEUX & JOUETS
  • Petit résumé

    C'est un peu la rentrée, les radios, les Tv mettent leur nouvelle formule à l'antenne, l'activité reprend, les achats pour la rentrée sont d'actualité... Et il... Lire la suite

    Par  Pminguet
    SOCIÉTÉ
  • Anaïs a un avis sur la question

    On est en septembre, je suis de retour de vacances, bref c’est la rentrée. Pour l’avis sur la question de cette semaine j’ai choisi de publier celui d’Anaïs... Lire la suite

    Par  Juliea
    CINÉMA, CULTURE
  • Petit matin

    Je file et me faufile tricotant dans le diaphane tissu urbain du petit matin. J'erre dans les rues vides de la ville à la recherche du prochain passager. Je... Lire la suite

    Par  Pierre-Léon Lalonde
    JOURNAL INTIME, PHOTOS, TALENTS
  • Petit Bateau

    Inspiré par les petites tenues de marins d'Alix, j'ai profité du fait que je prenais le bateau cet été pour enfilé un joli pantalon (que j'ai eu bien du mal à... Lire la suite

    Par  Melleness
    JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Vera_s 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines