Magazine Insolite

Un homme se fait passer pour le membre d'un groupe célèbre pour voler une voiture

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman
Clés de voiture Agrandir l'image

Floride, Etats-Unis - Un escroc récidiviste a convaincu une femme qu'il était le batteur du groupe Foreigner dans le but de lui voler sa voiture de sport.

Eric Steven Hook, 48 ans, a affirmé à une femme être Cory James, le batteur du groupe Foreigner. Après avoir utilisé le nom de la femme pour ses factures d'hôtel, l'homme a réussi à se procurer sa voiture de sport en la demandant simplement à un portier sans que ce dernier ne vérifie auprès de la propriétaire.

En la conduisant, l'homme a accidenté la voiture avant de prendre la fuite. Grâce à un chien policier, il a été retrouvé et arrêté pour six infractions. Il a tenté de convaincre la police qu'il faisait partie du groupe Foreigner, mais aucun batteur ne correspond au nom de Cory James.

Le récidiviste avait prétendu être le batteur d'Eric Clapton dans le but de subtiliser la voiture d'une femme en 1997. En 1991, il avait usurpé l'identité du manager de Van Halen pour extorquer de l'argent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine