Magazine Culture

[Audiences US] Eastbound & Down démarre mal

Publié le 18 février 2009 par Nick

Eastbound & DownLa nouvelle comédie de HBO Eastbound & Down a raté ses débuts ce dimanche à 22h30, en ne retenant que 671 000 téléspectateurs (0.3 pt sur les 18/49 ans), soit seulement 60% des personnes ayant regardé l’épisode de Flight of The Conchords diffusée juste avant. Un résultat dans la lignée du lancement de la comédie australienne Summer Heights High, diffusée en toute discrétion cet automne par la chaîne.

A 21h, l’épisode de Big Love (déjà renouvelée pour une saison 4) a retenu 2 millions d’abonnés (1.0 pt sur les 18/49 ans) tandis que “Conchords” en a réuni 826 000 (0.5 pt sur les 18/49 ans) à 22h. Ces deux séries réalisent leur meilleure audience de la saison.

Produit par l’acteur Will Ferrell et le scénariste Adam McKay, Eastbound & Down raconte les (més)aventures d’un ancien joueur de baseball incarné par Danny McBride (”Tonnerre sous les tropiques”), qui après avoir mis fin à une carrière sportive décevante, est contraint de revenir dans sa ville natale pour exercer la profession de professeur-remplaçant d’éducation physique.

(crédit photo Eastbound & Down : HBO)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte