Magazine Focus Emploi

Citroën : nouvelle campagne de publicité réalisée par Havas ...

Publié le 18 février 2009 par Jérémy Dumont

Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle stratégie, la marque Citroën a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de publicité. Pour prolonger l'adoption d'un nouveau logo, Citroën annonce faire de "Créative Technologie" (la créativité alliée à la technologie) sa signature publicitaire.

En français, identique partout dans le monde, dette signature publicitaire devient la base du nouveau système de publicité Citroën élaboré avec l'agence H, filiale du groupe Havas.

source : LeJournalDuNet
posté par : Floriane PIC
posté sur : expression


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte