Magazine People

Robin Gibb et les joies de la paternité !

Publié le 19 février 2009 par Chantal Doumont

Staying AliveStaying Alive

A 59 ans, Robin vient, encore une fois, de connaître les grandes joies de la paternité. Cette fois, la mère n’est pas Dwina, l’épouse bisexuelle de Robin, mais bien la petite bonne de 33 ans, Claire Yang. La petite Evelyn Robin Juliet Gibb a vu le jour à Londres le 4 novembre dernier. La mère et l’enfant vivent dans une petite maison de Londres, non loin de celle de Robin et Dwina. Robin défraie tous les frais, même ceux de la nannie. Il va sans dire que Claire ne travaille plus. Son statut de mère de famille lui permet maintenant de donner des ordres.

Autant Dwina a toujours fermé les yeux sur les aventures extra conjugales de son petit mari, autant elle a sauté dans les airs en apprenant la naissance de Juliet. Gibb lui rend visite tous les jours, mais il est fort possible que la résidence de Claire devienne la sienne en permanence. Dwina lui a fait ses sacs verts et les a jetés à la rue.

Dwina est poète et a pratiqué diverses religions selon les dires. Elle aurait été élevée dans la religion catholique et, à 56 ans, retrouverait certaines affinités avec son enfance religieuse. La naissance de Juliet a tout perturbé. Dwina racontait à tous qu’ils avaient un mariage très ouvert et que chacun pouvait faire ce qu’il voulait, elle n’a jamais pensé que de toutes ces aventures, il y aurait une naissance qui bouleverserait tous leurs plans.

Robin et Dwina ont eu un fils ensemble, il a maintenant 26 ans et a quitté le domicile familial depuis fort longtemps. Edwina et Robin sont mariés depuis 1985. Ils s’étaient rencontrés à l’époque où le chanteur était en pleine gloire et en plein divorce. Les Gibbs ont connu le succès dans Sayturday Night Fever et la chanson Staying Alive. Si la famille était tricotée serrée et tous les membres étaient voisins à Miami Beach, il y a quand même eu la mort de Maurice, son jumeau en 2003 et celle d’un autre d’Andy décédé d’une overdose de cocaïne en 1985 à l’âge de 30 ans.

Robin a deux autres enfants issus de son premier mariage.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine