Magazine France

Sarkozy zappe la Guadeloupe

Publié le 19 février 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Les leaders de la CGT, de la CFDT et de FO avaient exigé que la crise sociale en Guadeloupe soit abordée, il n'en a rien été...


Guadeloupe Nicolas Sarkozy Ses Réactions...
envoyé par Hugues2(source : http://www.liberation.fr/politiques/0101320363-sarkozy-zappe-la-guadeloupe)
***

Les leaders de la CGT, de la CFDT et de FO avaient exigé que la crise sociale en Guadeloupe soit abordée, il n'en a rien été. Le chef de l'Etat s'est en effet contenté mercredi soir d'évoquer la situation en Outre-mer, soulignant «l’angoisse», «l’inquiétude» et «une certaine forme de désespérance de nos compatriotes des territoires d’Outre-mer».

«Dès demain (jeudi), je recevrai les élus d’Outre-mer pour répondre à l’angoisse, à l’inquiétude et à une certaine forme de désespérance de nos compatriotes des territoires d’Outre-mer», a-t-il déclaré à la toute fin de son allocution radio-télévisée sans parler spécifiquement de la situation guadeloupéenne. Le rendez-vous avec les élus des quatre DOM avait été annoncé par l’Elysée dès lundi.

Quelques minutes après l'intervention du chef de l'Etat, l'Elysée a indiqué qu'il s'exprimerait jeudi soir sur RFO après la réunion avec les élus d'outre-mer.


http://torapamavoa.blogspot.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :