Magazine Culture

Duffy triomphe aux Brit Awards, retrouvez le palmarès

Publié le 19 février 2009 par Benjamin Tolman
Duffy Agrandir l'image

Duffy a failli ne pas être chanteuse à cause de sa grande timidité. Heureusement, elle a finalement vaincu sa peur, et ça rapporte : elle a reçu hier les Brit awards du meilleur album britannique, de la meilleure chanteuse britannique et de la révélation de l'année.

Trois trophées qui viennent récompenser un album et une chanteuse qui ont triomphé dans le monde entier l'an dernier. Rockferry a été la meilleure vente mondiale pour un premier album en 2008, et le single Mercy a séduit des milliers de mélomanes.

C'est donc les larmes aux yeux que la jeune chanteuse a reçu ces récompenses, émue, et sûrement très touchée que son travail soit ainsi reconnu. Elle qui voulait asseoir sa notoriété avant de changer de style musical doit désormais se sentir sereine...

L'autre gagnant de la soirée des Brit, le groupe "Kings of Leon", qui a remporté deux titres : meilleur album international et meilleur groupe international pour Only by the night.

"Coldplay", en revanche, qui était nominé dans quatre catégories, est reparti les mains vides. Ce sont Kanye West et Katy Perry qui ont gagné les Brit awards du meilleur chanteur et de la meilleure chanteuse internationale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines