Magazine Autres sports

Rassemblement d’échasses urbaines indoor du 7&8 Mars 2009

Publié le 19 février 2009 par Poweriser

Le rassemblement du 7 & 8 Mars approche , il est donc temps de vous donner des informations supplémentaires.

En premier lieu, nous serons 25 participants, ce qui correspond parfaitement à la capacité de notre salle donc c’est un premier bon point !

Concernant la gestion des lits, sachez que vous serez tous hebergés gratuitement le samedi soir (si vous arrivez le vendredi soir prevenez bien risEric avant pour qu’il puisse le prendre en compte).

Le rassemblement commence officiellement le samedi après midi à 14h00, gymnase Clemenceau (boulevard Clemenceau) à Nancy.


Agrandir le plan

Au sujet des repas, il vous sera proposé un gouter le samedi après midi, un repas le samedi soir au restaurant (apéro, pizza ou pates, dessert et boisson durant le repas), un repas le dimanche midi (surprise du chef Fab) et un gouter le dimanche après midi. De plus, durant tout le week end des boissons seront à votre disposition. Tout cela pour 22€ par personne ! Nous avons vraiment fait au mieux pour que ce rassemblement soit le plus accessible possible. Nous espérons donc que 22€ pour 4 repas conviendra à tout les étudiants et autres qui ont des moyens limités mais qui seront tout de même au rassemblement !

Le paiement s’effectuera à l’arrivée le samedi après midi, prévoyez des chèques si vous pouvez, ou du liquide.

Pour finir, venez évidement avec vos échasses mais surtout avec vos protections !

Si vous avez des questions diverses, n’hésitez pas à poster un commentaire sur ce blog, contacter risEric si cela concerne les inscriptions, ou moi même pour le reste via ce blog ou le forum.

Bon jumps en attendant de vous voir tous à Nancy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poweriser 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines