Magazine People

Affaire Rihanna : Chris Brown insulté par Roseanne Barr

Publié le 19 février 2009 par Benjamin Tolman
roseanne barr Agrandir l'image

Roseanne Barr n’a pas hésité à insulter Chris Brown pour avoir frappé sa petite amie Rihanna. L’actrice américaine est très en colère contre lui, et n’a pas manqué de le faire savoir.

Roseanne Barr n’aime pas les hommes violents comme Chris Brown, qui a agressé sa petite amie Rihanna. L’actrice américaine a exprimé son dégoût envers Chris Brown et a déclaré que les stars qui ne font pas la même chose sont des lâches.

Dans un article sur son site officiel, Roseanne Barr ne mâche pas ses mots et écrit : “ Les mensonges et les excuses de Chris Brown sont tellement nuls que j’ai envie de le frapper. Il parle comme un criminel, comme un bâ**rd  louche qui a frappé sa femme, sa mère ou sa petite amie. Tu n’es qu’un sale bâ**rd, et j’espère que tu prendras 10 ans de prison. C’est de ta faute, tr** du c**. Et tous ceux d’Hollywood qui ne veulent pas condamner un tyran, laissez-moi vous dire : votre temps est fini.”
Roseanne Barr n’a pas apprécié les excuses publiques de Chris Brown, qu’elle ne trouve pas sincères. Le rappeur avait juste déclaré qu’il était “inquiet et attristé” par cet incident. Le communiqué révèle : “Les mots ne sont pas assez puissants pour exprimer ma tristesse et ma peine en voyant tout ce qui a pu être dit sur ce qui vient de se passer. J'ai pris conseil auprès de mon pasteur, ma mère et mes amis pour devenir une meilleure personne”. Le temps dira s'il y est parvenu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine