Magazine France

Des bretzels pour la gloire

Publié le 19 février 2009 par Nicolas J
Des bretzels pour la gloireA l'heure où je vous parle, je suis plié de rire. Depuis deux jours, je reçois un paquet de commentaires pour un billet que j'ai fait sur mon annexe. Ca m'amusait d'avoir un débat par des inconnus pour un billet où j'évoque les règles Européennes de salage des bretzels. Des commentaires vachement sérieux.
Le dernier m'a surpris : "Au lieu de critiquer bêtement, vous feriez bien de vous renseigner sur les dégâts causés par le sel et l'augmentation croissante que nous en faisons dans notre alimentation. La santé des gens c'est pas du domaine de la connerie ! Mais rien ne vous empêche de rajouter du sel dans ce "biscuit" dégueulasse."
Mes collègues ne m'ayant pas encore appelé pour aller déjeuner, j'en ai profité pour consulter mon compteur de visites : 2400 rien que pour hier ! Pour tout le mois de janvier, je n'avais eu "que" 3000 "clients". Je n'ai jamais fait autant sur PMA (sauf le jour où un gugusse a mis un lien vers mon blog dans un forum quasipornographique). "Faire péter le compteur" sur l'annexe qui ne me sert qu'à diffuser ce que je ne veux pas voir ici est rigolo.
Mon billet sur les bretzels a été repris en Une de 20 minutes...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte