Magazine Amérique du nord

Hôtels et rock stars ne font pas toujours bon ménage

Publié le 19 février 2009 par Topika

Ah! La joie d’être dans un bel hôtel, le plaisir du service et de l’accueil luxe, la quiétude et le silence de votre chambre. Difficile alors d’accepter un voisin turbulent. Cris, bruits de verre cassé, odeurs désagréables, préparez-vous au pire, une rock star dort dans la chambre d’à côté!

Le chanteur de Led Zeppelin aimait beaucoup faire des courses de moto dans les couloirs du Hyatt de Los Angeles. Au Edgewater Inn de Seattle, il s’est même lancé dans une pêche aux requins improvisée. Résultat? Une grosse frayeur pour les dirigeants de l’hôtel. Immortalisé par une caméra, le célèbre Keith Richards des Rolling Stones a jeté une télévision de la fenêtre de sa chambre du Continental Hyatt de Hollywood. Il est imité quelques mois plus tard et au même endroit par le batteur des Who, Keith Moon…

Plus récemment, Amy Winehouse a ravagé sa suite au Sanderson Hotel à Londres. Il a fallu deux heures à l’équipe de nettoyage pour venir à bout de la salle de bain. Selon l’un des employés, il y avait même du sang sur les murs suite à une dispute avec son mari de l’époque. Effrayant! Mais il faut bien avouer une chose, le «hotel trashing» (littéralement saccager un hôtel) est devenu très à la mode, autant pour les hôtels que pour les stars. Ainsi, le Mark Hotel de New York a été ravi d’avoir de la publicité gratuite grâce à Johnny Depp qui, en 1994, a ravagé sa chambre suite à une violente dispute avec sa petite amie de l’époque, le top model Kate Moss.

Paris Hilton, fille de l’un des plus grands magnats de l’hôtellerie, a aussi tenté l’expérience du «hotel trashing». Une seule question: mais qu’ont donc les people dans la tête?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte