Magazine Société

Saint-Jean de Braye : Jacques Chevalier est-il Mallein ?

Publié le 19 février 2009 par Moonbloggeur

Saint-Jean de Braye : Jacques Chevalier est-il Mallein ?

On avait presque oublié que Jacques Chevalier avait été maire de Saint-Jean de Braye ... Oublié, Jacques Chevalier ? Mais non, il réapparait ici et là sous la forme de petits communiqués distilés savamment dans les pages de la République du Centre.
Aujourd'hui, Jacques Chevalier déclasse Saint-Jean de Braye.

Selon lui, la ville est, depuis 1 an, "mal représentée et les intérets de ses habitants sont mal défendus au sein des instances de l'AgglO". C'est fou, non ? Depuis que l'ancien maire n'y siège plus, ça ne va plus du tout !!! En plus, Il en rajoute une couche en dénonçant "l'imposition brutale à notre ville du pont au Narval comme solution unique (.../...) et qu'il y a une absence totale pour notre ville de projet d'aménagement d'infrastruture de voirie dans les 6 ans à venir, dans le projet d'AgglO voté mardi soir".
Incroyable : Monsieur Chevalier découvre que les élus de gauche de la ville de Saint-Jean de Braye ont moins de pouvoir dans une AgglO gérée par la droite que des élus de droite. Il me semble que le projet d'AgglO a été proposée par la majorité de droite de l'AgglO (et non voté par l'opposition) , non ? Alors pourquoi ne pas retourner les critiques vers Charles-Eric Lemaignen, le Président de l'AgglO Orléans-Val de Loire ? Mais ce serait se tirer une balle dans le pied ... Puis depuis quelques mois (et Noël en particulier, suivez mon regard), il n'a vraiment pas besoin de ça, le "pauvre" Président de l'AgglO.
En attendant, not' ancien maire, en faisant de la gesticulation verbale, nous ferais presque oublier que c'est Grégoire Mallein qui est chef de file de l'opposition (de droite) à Saint-Jean de Braye !!! C'est plutôt malin, comme méthode de communication, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moonbloggeur 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine