Magazine Culture

“The E.N.D” pour les Black Eyed Peas le 8 Juin

Publié le 19 février 2009 par Bentlyno

Black Eyed Peas

Si vous faîtes parti des 9 millions de personnes qui ont acheté le dernier album des Black Eyed Peas, “Monkey Business”, et que vous êtes en attente de leur prochain album, vous pourrez alors vous jeter sur le nouvel opus du groupe qui sortira le 8 juin prochain. Le groupe américain s’apprête en effet à sortir son premier album studio depuis quatre ans, baptisé “The E.N.D.”, pour “The Energy Never Dies”.

Le premier extrait de l’album, “Boom Boom Pow”, sera prochainement envoyé aux radios et dans les clubs, d’après un communiqué envoyé par la maison de disques du quatuor américain.

On ne sait pas encore si ce nouvel album correspondra au projet envisagé par will.i.am lorsqu’il avait parlé de l’enregistrement à Billboard. « Quand il sortira, il y aura douze chansons dessus, mais le lendemain il pourra y avoir 100 chansons, 50 dessins, 1 000 blogs, tout ça en ligne autour de “The E.N.D.”, et donc l’énergie ne mourra vraiment jamais ».

“”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines