Magazine High tech

Nouveaux parcours dispos pour MIRROR’S EDGE

Publié le 19 février 2009 par Lacoc
mirrors_edge_06.jpg

DICE annonce aujourd’hui le lancement du contenu téléchargeable (DLC) pour Mirror’s Edge™, son jeu d’action acclamé par la critique. Ce DLC sera disponible sur console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et PC.
Les Messagers du monde entier devront se surpasser pour venir à bout des neuf nouvelles épreuves de Parcours à réaliser sur sept tracés inédits. Aucune arme, pas de flic, juste un défi à la hauteur des plus agiles dans des paysages oniriques. Cette extension est disponible pour environ 10 euros ou 800 Microsoft® points. De plus, les fans de Mirror’s Edge™ sur PlayStation®3 auront la chance de pouvoir télécharger un Parcours supplémentaire gratuitement.
Le mode Parcours de Mirror’s Edge™ consiste à effectuer la course la plus rapide sur un tracé défini. Les joueurs peuvent comparer leurs performances avec celles de leurs amis ou d’autres joueurs grâce aux Classements en ligne et télécharger leurs « fantômes » afin d’apprendre de nouveaux itinéraires ou de nouvelles techniques.
Mirror’s Edge™ place le joueur dans la peau de Faith, une héroïne moderne qui traverse des paysages vertigineux, mène des combats intenses et des courses poursuites haletantes. Avec un sens du mouvement inédit, les joueurs ressentent chaque danger rencontré par Faith.
Vendredi, les Messagers pourront également incarner Faith dans un jeu de plate-forme à l’ancienne en 2D créé par Brad Borne (Fancy Pants) sur www.mirrorsedge2d.com (site en anglais).
Mirror’s Edge™ a été développé par EA Digital Illusions CE AB (DICE) à Stockholm en Suède. Le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans par le PEGI. Pour plus d’informations sur EA DICE ou Mirror’s Edge™, rendez-vous sur www.electronicarts.fr , www.dice.se (site en anglais) ou www.mirrorsedge.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine