Magazine Culture

Coldplay voulait chanter avec les Take That

Publié le 19 février 2009 par Benjamin Tolman
coldplay Agrandir l'image

Coldplay espérait pouvoir chanter avec les Take That mercredi 18 février sur la scène des Brit Awards. Chris Martin a même révélé que c'était un de ses rêves. Mais cette soirée n'a pas été celle du groupe, qui n'a rien gagné.

Coldplay voulait partager la vedette avec le groupe Take That, qui vient de se reformer. Le leader du groupe, Chris Martin, avait révélé que son rêve deviendrait réalité si le groupe Take That acceptait de les rejoindre sur la scène de Londres. Chris a avoué au magazine anglais The Sun : “Ça sera une grande fête et si les Take That viennent sur scène, ça serait vraiment génial. Mon rêve est de me réveiller demain matin en ayant chanté avec ce groupe, je serais vraiment heureux.”


Coldplay a exprimé son désir de collaborer avec les Take That pendant une répétition des Brit Awards, mardi 17 février. Malheureusement, les membres du groupe de Robbie Williams étaient déjà partis. Coldplay est reparti de la cérémonie sans trophée et sans "duo"... Allez, la prochaine fois ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines