Magazine High tech

Kit Kat lance un jeu-concours de clips animés sur le Web

Publié le 19 février 2009 par Axedesign

Avec l’aide de l’agence JWT, Kit Kat lance un nouveau jeu-concours sur son site www.kitkat.fr. Le dispositif digital propose aux internautes de créer leur propre clip d’animation de 30 secondes au moyen de 250 visuels et animations ainsi que 13 thèmes musicaux prédéfinis à choisir.

Ils peuvent également y figurer en insérant leur photo et choisir avec qui ou quoi ils voudraient partir en voyage. Les propositions peuvent être fantaisistes. A partir du 21 février 2009, la campagne sera soutenue par un film de 10 secondes “Drive to the web” mais également sur le Web et sur les packs Kit Kat. A la clé pour le réalisateur du meilleur clip : un sejour sur une île privatisée où le gagnant peut faire ce qu’il veut avec qui il veut dans la limite de 100 000 euros.

A ce jour, sans communication, plus de 1 250 projets de clips ont déjà été déposés sur le site. Rappelons par ailleurs que l’agence avait déjà créé pour le compte de l’annonceur la campagne de communication “La Quête du Break Ultime” (lire Kit Kat envoie ses consommateurs dans l’espace pour promouvoir sa nouvelle recette, du 13/02/2008).

Source : Le Journal du Net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Games For Windows LIVE : le kit!

    A l'occasion de l'évolution du Games For Windows LIVE (logiciel de jeu en ligne PC) avec sa nouvelle interface, son Marché en ligne et son contenu téléchargeabl... Lire la suite

    Par  Lacoc
    CONSO, HIGH TECH
  • Un excellent kit main libre

    Le nouveau MKi9200 de Parrot permet de tout faire avec son téléphone ou son iPod. Et il se distingue par une interface vocale qui semble faire l'unanimité. La... Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    CONSO, HIGH TECH, MOBILES
  • Babile web

    Sur ce blog, colonne de droite, il y a une tribune libre. S'y déposent au gré des vents des petits mots. J'en extrais ci-dessous quelques uns. Lire la suite

    Par  Didier54
    BLOG, INTERNET
  • Kit-Kat Break Ultime Machine

    Kit-Kat revient sur Internet avec un jeu concours. Pour gagner un séjour paradisiaque, vous devez vous lancer dans la Break Ultime Machine. Lire la suite

    Par  Vincent_lejeune
    INFORMATIQUE
  • Coup de pub pour Kit Kat

    Si vous passez à Londres, arrêtez-vous acheter un Kit Kat à Victoria Station. Un distributeur est assez étrange. Un jeune homme est enfermé à l’intérieur et... Lire la suite

    Par  Mediacratie
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • @Web

    @Web

    Pour ne pas" attendre" le 28 avril, date à laquelle la Loi Hadopi va à nouveau être soumise au vote, et ne pouvant participer à la manifestation du 25 avril,... Lire la suite

    Par  Veroniquer
    INTERNET, WEB2.0
  • Kit CPL NETSOCKET200+ de LEA

    NETSOCKET200+

    Une des solutions permettant de faire profiter tout appareil d’un réseau internet est le Courant Porteur en Ligne. Déjà évoqué sur Insertcoin, ce système propos... Lire la suite

    Par  Lacoc
    CONSO, HIGH TECH

A propos de l’auteur


Axedesign 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog