Magazine F1/moto

A1GP - Neel Jani se sent prêt pour Kyalami

Publié le 19 février 2009 par Cymo

A1GP - Neel Jani se sent prêt pour KyalamiLe pilote suisse Neel Jani s’est rendu cette semaine en Afrique du Sud afin de préparer la 5ème manche de la saison 2008-2009 en A1GP. Neel Jani n’a jamais piloté sur le circuit de Kyalami auparavant et s’est donc préparé sur un simulateur .

"Normalement, piloter sur un nouveau circuit n’est jamais un problème pour moi. Je me suis familiarisé avec le circuit de Kyalami grâce à un simulateur et je suis parvenu à la conclusion que ce tracé devrait me convenir. Je me sens toujours bien sur les circuits rapides. La semaine dernière , j’ai rencontré Mark Surer par hasard. Il m’a donné quelques conseils très avisés." a déclaré Neel Jani.

Mark Surer est actuellement commentateur sportif pour une chaîne de télévision , il s’est brisé les jambes lors d’un accident à Kyalami en 1980 et a eu un autre accident en 1982 alors qu’il pilotait avec une F1 aux couleurs de Arrows.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines