Magazine Culture

Koh-Lanta : un documentaire sur Moundir, ça vous dit ?

Publié le 19 février 2009 par Benjamin Tolman
Koh-Lanta Agrandir l'image

Et si le vrai gagnant de Koh-Lanta, le retour des héros, c'était Moundir ? Il n'a bien sûr pas remporté la victoire du jeu, toutefois il a réussi à réussi à créer un vrai buzz autour de lui et il est le seul à devenir le sujet d'un documentaire.

La maison de production de Koh-Lanta, Adventure Line, prépare un documentaire sur Moundir, c'est en tout cas ce que révèle le blog de Jean-Marc Morandini.

Mais pourquoi Moundir et pas un autre, Romulad par exemple, qui a remporté la finale de Koh-Lanta ?

Parce que Moundir est un personnage haut en couleurs, à double facette. Alors que les autres candidats s'attendaient à retrouver l'homme de la troisième saison de Koh-Lanta : nerveux, caractériel, grande gueule, c'est un Moundir étrangement calme qu'ils ont découvert. Les premiers jours du moins, jusqu'au célèbre clash avec François-David et Emilie, puis avec Philippe.

Après avoir été éliminé, loin de retomber dans l'anonymat, Moundir a eu droit à sa propre rubrique sur le site officiel du jeu, Moundir non censuré. Il fait le malin, se moque avec plaisir de ses anciens coéquipiers, puis sur la plateau de TF1 il redevient tout miel et fait la paix avec Philippe.

C'est ce personnage qui intéresse Adventure Line. Un documentaire de 8 épisodes, sur sa vie, serait actuellement en tournage. Il sera sans doute diffusé par TF1 d'ici quelques mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte