La superbe actrice de Slumdog millionnaire, Freida Pinto, voudrait s'installer à New-York. Et oui, il semblerait que la ville lui plait énormément. Tant mieux pour elle!
Freida Pinto se sent chez elle à New-York. Et puis, ça serait, pour elle, le meilleur endroit pour retrouver un amoureux.
Ah mais non, c'est vrai, la belle a plaqué le sien parce qu'elle n'avait pas assez de temps pour s'en occuper. Peut être va t'elle en trouver un moins envahissant ? Qui sait !
L'actrice a même déclaré que manhattan serait l'endroit rêvé.
New-York c'est parfait pour elle : " C'est une ville vraiment spéciale car elle ressemble à Bombai. A New-York, je me sens vraiment chez moi ", déclare t'elle.
Et bien, il ne reste plus qu'a prendre ses valises et trouver un jolie loft au cœur de manhattan pour combler Freida Pinto!







363
Ajouter un commentaire