Magazine Emarketing

BlogBang Advertise

Publié le 20 février 2009 par Jérémy Dumont

Un nouveau concept de Plate-forme publicitaire 2.0

BlogBang est un réseau publicitaire en ligne de diffusion de vidéos à la performance couvrant plus de 12 millions de visiteurs uniques. Il s'adresse aux bloggeurs, aux créatifs ainsi qu'aux annonceurs pouur des raisons bien différentes.

Si vous êtes bloggeur:Blogband vous permet :

> de monétisez votre blog grâce à la diffusion de vidéos publicitaires.
> de
participez à des opérations événementielles entre blogueurs et annonceurs en exclusivité.
> et de
gagnez en visibilité grâce au portail Blogbang qui met en valeur tous les jours les contenus des blogs.

Présentation BlogBang View more presentations from dufay. (tags: 2.0 generated)


Si vous êtes créatif:Blogband vous permet :

> de réaliser des vidéos publicitaires pour des grandes marques qui seront diffusées sur un réseau de 12 millions de visiteurs uniques.

> de faire partie de notre pool premium de créatifs et bénéficier d'une meilleure visibilité ainsi qu'un accès à des briefs privés et rémunérés.
>
de participer chaque mois au Blogbang Creative Challenge (2000 € à se partager entre les 3 meilleures créations).

Si vous êtes un annonceur:Blogband vous permet :

> de développez votre notoriété : diffusez vos vidéos publicitaires auprès de plus de 12 millions d’internautes exposés à notre réseau publicitaire et sur notre site blogbang.com.

> de vivre une expérience de marque enrichie : Susciter l’intérêt avec la vignette, engager vos prospects avec la vidéo et transformer grâce au clic.

> de contrôlez vos coûts. Payez uniquement lorsque les internautes déclenchent vos annonces. BlogBang optimise la diffusion en fonction du comportement des internautes et de votre budget.

> de générez du buzz en concevant une opération spéciale avec des blogueurs influents et des créatifs talentueux.

Présentation BlogBang Clients View more presentations from dufay. (tags: annonceurs blogbang)

> Télécharger des études de cas BlogBang

Image 4
Image 6
Image 5

Téléchargement SFR   Téléchargement Saranza   Téléchargement DIDO

> Visiter Blogbang Advertise

> Visiter le blog Blogbang

posté par : Floriane PIC.  
posté sur : Expression


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Blogbang détourne l'audience des blogs...

    Blogbang détourne l'audience blogs...

    "Voici la petite news du jour. Ces derniers jours j’avais constaté une hausse du trafic en provenance de Blogbang sans trop m’attarder dessus. Lire la suite

    Par  Mry
    BLOG, INTERNET
  • Tom French : Advertise him

    French Advertise

    Tatouer intégralement un homme de publicités et le rendre visible dans le monde entier ! Lire la suite

    Par  Mickaelleg
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Advertise him – Tom French

    Advertise French

    J’aime bien les gens qui ont des idées qui sortent de l’ordinaire. Dans ce cas, l’idée sort vraiment de l’ordinaire mais je ne suis pas certain d’approuver. Lire la suite

    Par  Mickaelleg
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Blogbang : Plus pour longtemps ?

    Petit rappel. Blogbang se voulait être une manière différente de faire de la publicité sur Internet. En prenant le parti de viser les blogs comme diffuseurs de... Lire la suite

    Par  Hervé Guillot
    A CLASSER
  • Ma création de pub blogbang

    Ca faisait longtemps que l'idée de faire une pub pour blogbang me trotait dans la tête mais desfois par manque de matériel, de temps ou d'inspiration je ne... Lire la suite

    Par  Icecream
    HIGH TECH
  • Moi, la pub, Blogbang et (peut être) 1000€

    Je suis super heureux aujourd'hui parce que ma pub viens d'être accepté et ça c'est super top la classe. De plus par la même occasion je participe au BlogBang... Lire la suite

    Par  Icecream
    HIGH TECH
  • Advertise on technoramablog

    "Date de publication de ces données : 08/10/2008. Ces données feront l 'objet de mise à jour pour mettre en oeuvre l' évolution du Blog". Technoramablog présent... Lire la suite

    Par  Rcyberbob
    HIGH TECH

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog