Magazine

Manhunt special Catch et Vampire...

Publié le 20 février 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Actumanhunt Aujourd’hui, c’est un Mahunt un peu exceptionnel que nous vous présentons, nous avons quitté les rues parisiennes pour nous plonger dans l’antre bruyante et chaleureuse du Zénith de Lille. Confronté à la ligue des plus grands catcheurs mondiaux, nous avons découvert un univers où les codes, les styles et les gens se révélaient être plus proches de nos aspirations que nous le pensions. 



Manhunt

La rencontre avec  Gangrel s’est faite en dehors du ring, pendant les quelques minutes d’intense concentration qui précédent le début du combat. Gangrel est l’un des plus mythiques catcheurs américains, il impose le respect et la crainte. Il est si grand et massif qu’il semble faire froid dans son ombre et se permettre de croiser ses pupilles, c’est être instantanément dénudé par son regard annihilateur. Deux petits trous tatoués à la base de son cou indiquent qu’il ne fait pas vraiment parti de notre espèce et qu’une entrecôte ne suffit pas à le satisfaire. Le style est évidement gothique et c’est en rouge et noir qu’il donne le ton à ses adversaires. Drapé du noir de l’âme et de filets brodés de rouge sanguin il avance sur le ring comme un animal affamé, son regard de chat décortique vos faiblesses pour mieux s’abreuver de vos douleurs. Tous ses adversaires le craignent comme la peste tant sa présence charismatique vous paralyse. Vous avez peur ? Vous avez raison, car à se que l’on raconte, il lui arrive
parfois de se jeter sur une innocente victime dans le publique et de la vider de son sang. Les premiers rangs sont toujours à proscrire quand il combat. Mais ceci est une autre histoire.

Manhunt2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog