Magazine Société

Horoscope Sagittaire du Vendredi 20 Février 2009

Publié le 20 février 2009 par Indexnet


Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Grâce au bon influx de Mercure, vous comprendrez la réalité et la force de votre attirance pour votre conjoint ou partenaire, et vous arriverez à l’exprimer directement et franchement, ce qui vous donnera beaucoup de satisfaction. Vous réussirez aussi à créer un bon équilibre entre les exigences physiques et intellectuelles de vos relations de couple. Célibataires, cette journée vous sera très bénéfique. Pour nombre d’entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui les enchanteront.

Horoscope Sagittaire - Argent
Ce jour vous pourrez effectuer d’excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

Horoscope Sagittaire - Santé
Avec la bonne planète Mercure toujours dans les parages, vous n’aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d’humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que Neptune formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d’entre vous de petits problèmes de digestion.

Horoscope Sagittaire - Travail
La journée sera merveilleuse pour exercer des talents créateurs. La planète Vénus vous incitera à exploiter vos réserves cachées d’habileté créative. Libérez votre imagination et essayez de réaliser quelques-uns de vos projets professionnels. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités.

Horoscope Sagittaire - Famille
Saturne vous incitera cette fois à révéler l’aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le coeur.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Mercure vous rendra très perspicace. Malheureusement cette perspicacité s’exercera plus volontiers à l’endroit des autres, en particulier de leurs défauts. Vous ne vous rendrez pas très bien compte de vos propres faiblesses. Vous serez un peu comme l’oeil qui voit tout mais qui ne se voit pas lui-même.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
Un bon mariage serait celui où l’on oublierait le jour qu’on est amant, la nuit qu’on est époux (Jean Rostand).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
718

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Soyez plus perspicace, et ne lâchez pas la proie pour l’ombre, qu’il s’agisse d’affaires ou de sentiments.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Sagittaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine