Magazine Culture

“Sans Logique” a 20 ans

Par Nicolas Koenig

A l’occasion du vingtième anniversaire du titre “Sans Logique”, le site mylene.net nous invite à replonger dans l’ambiance de l’époque. Ca ne nous rajeunit pas !

sans-logique

“Le 20 février 1989, Mylène proposait le quatrième et dernier extrait de l’album Ainsi soit je…, Sans Logique. Après l’ode à la sodomie, Pourvu qu’elles soient douces, devenu le premier numéro 1 pour Mylène place à un titre aussi audacieux, moins évident, empreint d’une schizophrénie dérangeante. Un des plus beaux clips de Mylène.

Des prestations télévisées avec une chorégraphie assez délirante, dans tous les sens du terme et donc tout à fait adaptée à la chanson. Mylène n’a interprété Sans Logique en live qu’en 1989. Le proposera-t-elle pour sa tournée 2009 ? Avec Sans logique, débutait une nouvelle année triomphale pour Mylène, l’album Ainsi soit je devenant disque de diamant et Mylène partant sur les routes pour une première tournée qui séduira le public et les critiques.”

A découvrir ou redécouvrir sur mylene.net !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog