Magazine Concerts & Festivals

Calogero en tournée pour présenter son Embellie

Publié le 20 février 2009 par Guillaume @influencelesite

Calogero en tournée pour présenter son Embellie
Annoncé dès le début du mois de décembre 2008, le concert de Calogero à La Cigale à Paris est disponible à la billetterie. L'artiste profitera de son passage à La Cigale pour présenter son nouvel album, "Embellie" prévu pour le mois d'avril 2009.
Ce premier concert annonce évidemment une tournée, puisque Calogero partira sur les routes à la fin de l'année à travers la France, avec un détour par Bruxelles . La tournée débutera le 16 octobre à Lille, passera par Caen le 17 octobre 2009. Calogero sera ensuite les 20 et 21 octobre en concert au Zénith de Paris.
L'artiste français sera ensuite en concert les 23 et 24 octobre à Metz puis Dijon. La tournée, qui s'étendra jusqu'à mi-décembre, passera (dans le désordre) par Le Mans, Nantes, Rennes, Rouen, Orléans, Strabsourg, Amiens, Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Nancy, Limoges ou encore Grenoble... Une tournée qui sera assez longue.
L'artiste qui a terminé sa tournée précédente n'a donc pas envie de se reposer trop longtemps . Pour son nouveau disque, Calogero a notamment fait appel à Dominique A pour écrire des chansons. L'artiste annonce par ailleurs sur son site Internet qu'il signera le texte d'une chanson de l'album.

Les places de concert pour la prestation de Calogero à la Cigale sont disponibles depuis le 19 février 2009.
Le premier single de l'album, Embellie, a été révélé il y a quelques jours et s'intitule, C'est dit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte