Magazine Côté Femmes

La Pop-Pouffe de février

Publié le 20 février 2009 par Vinsh

Alors comme ça je suis chiant avec mes états d'âme de Scarlett O'Hara, hein ?? Mais je te merde, lecteur, je te merde, je fais ce que je veux avec mes cheveux. Si t'es pas content, t'as qu'à chercher des infos sur "le mariage de damien sargue" sur Go*gle, comme l'a fait hier un internaute égaré (et visiblement pas très occupé dans l'existence). Et sinon tu peux tenter aussi la recherche "sapée en pute", j'arrive dans la première page de résultats. C'est beau le référencement naturel.
Je te dis prout, en somme.
Bon, c'est pas tout ça, mais avec ces conneries, on en oublierait presque de penser à balancer la Pop-Pouffe du mois, là !
Je t'entends déjà maugréer du fond de ton fauteuil de bureau Ikea "Booooouh, c'est quoi ce bordel, d'habitude c'est le 15 du mois ???!".
C'est ça, ouais, genre t'avais fait gaffe au timing. Te fous pas de ma goule, je le sais bien qu'en vrai tu redécouvres l'existence de cette rubrique chaque mois ! Et que tu te dis à chaque fois que c'est géniââââl, bien sûr.
Bref.
Donc, la Pop-Pouffe du mois, c'est Kelly Clarkson. Alias Tigre aux dents de neige, d'après son pseudonyme apache.


"Quoi ça ?"
, que tu me demandes ? Pfff, t'es relou, tu n'as aucune culture musicale digne de ce nom, on dirait que tu bosses aux Inrucks, j'te jure...
Tu te souviens bien de cette soupe et de cette pochade pseudo-rock que même Avril Lavigne passe pour une rebelle sataniste à côté, nan ?
NAN ? Mais tu foutais quoi, pendant tes études, t'étudiais ???
Alors Kelly Clarkson, c'est la première gagnante de American Idol. Tu sais, le truc qui s'appelait A la recherche de la Nouvelle Star chez nous au début des années 2000, et qu'on appelle maintenant Nouvelle Star (ou la Star Ac' en mieux, en live, avec des vrais chanteurs et pas de profs ni de château). Tu situes mieux ?
Dans les faits, Kelly Clarkson, c'est un peu la Jonatan Cerrada de nos cousins américains, sauf qu'elle n'a pas moisi pendant cinq ans avant de se retrouver embauché dans une comédie musicale sur Aznavour.
On a les premiers gagnants qu'on peut, quoi. En même temps, pour circonstance atténuante, souviens-toi, l'été dern... euh, en 2003, Nouvelle Star était en l'an III avant Christophe Willem, autant dire la préhistoire du programme.
Donc, Kelly Clarkson, elle a gagné le télé-crochet trop haïpe version US. Autant dire qu'elle partait bien. De là, elle pouvait connaître un destin à la Christophe Turtle, ou un destin à la Steeve Estatof (R.I.P ?). Et elle a choisi le destin à la Christophe. Du moins en termes de succès public. Après, pour le succès critique, 'chais pas trop. Elle a eu deux Grammy Awards en 2005, donc on va dire qu'elle est plus reconnue par ses pairs du showbiz que Lesly du Loft 2.
En résumé tout roule pour Kelly, qui a été n°1 des ventes US avec ce nouveau sinegueule, qu'on verra peut-être bientôt débarquer chez nous (au rythme où on va, elle aura peut-être du succès dans les charts français en juin prochain)...
On attend juste qu'elle se décide enfin à tenter le virage trash à la Britnouille, parce que là, franchement, elle me rappelle un peu le look et l'attitioude de Lorie en début de carrière. Fais gaffe Kelly, à long terme ça paye pas !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte