Magazine Culture

A la TV ce week end (du 20 au 22 février)

Publié le 20 février 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir: Bones (1 inédit)

Samedi soir :Médium (2 inédits) &New York, Unité Spéciale (2 rediff)

Vendredi soir

* M6: 20h45 / 21h30  Bones

Inédit - Saison 3 Ep.10 - “A toute vitesse”

S3 Ep.10: Au beau milieu des Appalaches, un jeune couple fait une macabre découvre. Les restes d’un squelette gisent dans une mare de boue alimentée par une source d’eau thermale. Le cadavre est donc en piteux état. Mais l’équipe de Booth parvient à identifier ce corps qui semble abandonné depuis des mois. Il s’agit de Tripp Goddard, un célèbre pilote de moto. De plus, le squelette présente de nombreuses fractures. Brennan suspecte l’environnement professionnel du défunt. Elle tente de comprendre qui pouvait bien avoir un intérêt à la disparition de cette star des sports mécaniques. Il apparaît très vite que Tripp Goddard n’avait pas que des amis au sein de son écurie…

Samedi soir

* M6: 20h40 / 22h10   Médium

Inédits - Saison 3 Ep.10 - “Association de bienfaiteurs”, 19 - “Pour une poignée de diamants”

S3 Ep.10: Michael, le frère d’Allison, exerce ses propres talents de voyance par téléphone. Cette activité lui permet de tirer de substantiels revenus. Par hasard, Allison découvre qu’il a été récemment sollicité par une cliente vivant en Arizona, dont le mari a été assassiné. Or, il s’agit justement d’une affaire sur laquelle elle enquête actuellement. Parvenant à entrer en contact avec le défunt, Michael permet de procéder à l’identification et l’arrestation du meurtrier présumé. Mais Allison n’a pas du tout la même perception des faits que son frère. Selon ses propres visions médiumniques, le suspect n’est pas forcément le coupable…

S3 Ep.19: Joe DuBois est particulièrement anxieux. C’est la première fois qu’il retourne travailler depuis la terrible fusillade qui a bouleversé de nombreuses vies. Des séances de thérapie lui sont nécessaires afin de dépasser son angoisse et sa colère : gérer les répercussions de ce drame s’avère pénible pour lui. De son côté, Allison est secouée par une série de rêves récurrents : elle se voit en train de marcher dans la neige. Et le songe s’achève lorsqu’elle arrive à proximité du corps sans vie d’une jeune femme. Comment comprendre le sens de cette vision ? S’agit-il d’une nouvelle prémonition ?

* TF1: 23h15 / 01h00   New York, Unité Spéciale

Rediff - Saison 6 Ep.15 - “Flirt avec la mort” & 17 -”Bras de fer”

S6 Ep.13: On a découvert le corps d’un petit garçon de 7 ans. Toute l’équipe est mobilisée. Les soupçons se portent rapidement sur un certain Lucas Biggs, un serial killer. Mais Lucas Biggs affirme n’être pour rien dans ce meurtre. L’équipe, qui sait combien le serial killer a collaboré avec les forces de l’ordre depuis son arrestation, est bien forcée de se rendre à l’évidence : Biggs n’a rien fait à cet enfant. Les enquêteurs dressent le profil du tueur et finissent par dénicher un suspect crédible. Malheureusement, l’homme est réduit au silence par un inconnu…

S6 Ep.17: Elliot Stabler avait réussi, il y a tout juste quatorze ans, à arrêter un dénommé Gordon Rickett pour l’enlèvement, le viol et le meurtre d’une jeune femme, Dana McNamara. Mais ce triste sire était malheureusement parvenu à échapper à son sort et à recouvrer la liberté. Un jour, on découvre le corps inanimé de Kerry Lynn Palmer. Immédiatement, Stabler fait le rapprochement avec le modus operandi de Gordon Rickett. Mais il ne dispose que de vingt-quatre heures pour l’interroger et découvrir la vérité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog