Magazine Insolite

Une femme devient hystérique parce qu'elle a raté son avion

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
Aéroport Agrandir l'image

Hong Kong - Une vidéo montrant une passagère hystérique, criant sur le personnel d'un aéroport et se roulant par terre après avoir raté son vol, connaît un grand succès sur internet.

La vidéo a déjà été visionnée près de 4 millions de fois en quelques jours.

On y voit une femme d'origine asiatique errer dans le terminal de l'aéroport en criant. Elle se met ensuite à frapper un comptoir d'enregistrement avant de s'effondrer et de rouler par terre tout en continuant à donner de la voix.

La femme devait se rendre à San Francisco (États-Unis), le 4 février dernier. "Toutes les portes de l'avion étaient déjà fermées et l'équipage préparait le vol" explique la porte-parole de la compagnie aérienne. "Cette passagère n'étant pas arrivée à temps, nous avions déjà débarqué ses bagages comme l'exigent les règles de sécurité."

Toujours selon la porte-parole, la femme serait parvenue à prendre un vol quelques heures plus tard. Elle déclare ignorer qui a tourné cette vidéo et comment celle-ci s'est retrouvée sur internet.

Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/avion/cette-femme-devient-folle-d-039-avoir-rate-son-avion_art4197.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine