Magazine Focus Emploi

Axe : Hair Crisis Relief !

Publié le 20 février 2009 par Guillaume Grimbert

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits capillaires aux Etats-Unis, Axe, lance une campagne qui ne manque pas d’originalité : www.axehaircrisisrelief.org

Sur la même tonalité que les précédentes opérations, la célèbre marque de déodorants pour homme fait dans le décalé … Marre du laisser-aller des hommes, un groupe de femmes militantes se rassemble et s’active pour faire changer les choses …

Axe : Hair Crisis Relief

Globalement bien montée, cette campagne constitue s’avère complète et organisée… une vidéo virale expliquant le contexte et l’objet du mouvement, un pseudo blog tenu par le groupe militant et un pseudo panel de 100 filles regroupées pour donner leur avis sur les styles des hommes.

Publié par : Guillaume Grimbert


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Axe Lynx instinct: Préhistoire.

    Très bonne campagne à la Wallace et Gromit pour le nouveau Axe Lynx, retour au mâle à l'état pur. A voir en plus du spot TV, un très bon site où vous défiez... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub Axe Essence/ Le Making Of.

    Histoire de finir le précédent article sur Axe/Essence, je poste le commentaire qui avait été mis ainsi que le making of."Si ces personnages de pâte à modeler... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Axe : The fixers

    fixers

    Vous allez croire que je suis sponsorisé par Axe...il n'en est rien mais leur actualité digitale est comme toujours assez intense. Cette semaine, jetons un... Lire la suite

    Par  Jpsainsot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: axe the fixers

    PUB: fixers

    Moins sexiste que les campagnes axe précédentes: Un site plutôt sympa: Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: axe anthem

    Il y avait le COMCAST anthem et le site axe the Fixers, voici donc un mix des 2. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • « Fitou », le premier personnage relief français au cinéma…

    Ce petit personnage espiègle, en charge d'expliquer l'utilisation des lunettes reliefs au cinéma, déjà bien connu des 2 millions de spectateurs qui sont allés a... Lire la suite

    Par  Pascalgibert
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guérilla Axe avec un calendrier géant

    Guérilla avec calendrier géant

    Surfant toujours sur le levier : "elles sont toutes folles de lui", Axe nous en livre une énième déclinaison et on ne s'en lasse pas. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog