Magazine Culture

On a retrouvé le scénario de l'Ile de la tentation

Publié le 20 février 2009 par Slarue

On a retrouvé le scénario de l'Ile de la tentation


L’hebdomadaire a donc mis à jour ce document dont la société de production Glem, et TF1 niaient l’existence. Et pour cause, la chaîne se bat actuellement en justice contre 74 anciens candidats du jeu qui essaient de faire requalifier leur contrat de participation en contrat de travail, avec le statut d’artiste interprète.
La découverte de ce document, que les techniciens devaient impérativement protéger dans leur chambre, mentionne heure par heure le déroulé de la journée. Il contredit certaines déclarations des avocats de TF1, et pourrait faire pencher la balance des tribunaux en faveur d’une requalification des contrats.
La “bible”, comme on l’appelle dans le milieu, explique par exemple : “8 heures, réveil des femmes . Les célibataires favoris de chaque femme leur amènent leur petit déjeuner au lit. NB : Prévoir de beaux plateaux, avec des fleurs, cocktails + mots doux”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte