Magazine Beauté

Tevai, 3ème de la Cosmetic Academy, de retour au Labo...

Publié le 20 février 2009 par Laboduformulateur
Jeudi 19 février, le Laboratoire du Formulateur accueillait à nouveau, Tevai RICHMOND, 3ème Prix de la Cosmetic Academy 08.
LLDF : Alors, Tevai, tu reviens nous voir à quelle occasion ?
TR : Pour faire découvrir le Laboratoire du Formulateur, à mon amie Maimiti qui habite en France.
LLDF : Revenons un peu en arrière, comment as tu ressenti ton succès pour la Cosmetic Academy 08 ?TR : Contente, surprise... parce que j'étais pas venue dans l'idée de remporter un quelconque Prix.
LLDF : Alors que devient ton huile "Hanivai", qui avait remporté le 3ème Prix de la Cosmetic Academy 08 ?TR : Je l'ai toujours à la Maison, je la conserve précieusement en souvenir du moment passé avec ma soeur.

LLDF : Aujourd'hui quel produit, as tu créé ?TR : Un nectar exfoliant aux huiles exotiques, il s'appelle : Manaiki, qui signifie "Petit Pouvoir".
Je l'ai composé de différentes huiles de monoi umuhei, putara, rea tahiti, vanille de tahiti, huiles de macadamia et d'argan. Comme exfoliants, j'ai utilisé du sable blanc de Bora Bora, de la poudre de vanille et de la pulpe de coco. En tout cas, nous comptons vivement sur ta prochaine participation à la Cosmetic Academy - Saison 2... Mais vous en saurez plus par la suite.Le Laboratoire du Formulateur by Laboratoire de Cosmetologie du Pacifique Sud

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laboduformulateur 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog