Magazine Bd

Finalement

Par Franck Aniere

Bon, j’ai récemment poussé un coup de gueule sur The Twelve, vu que c’était une série de JMS dont nous n’allions encore pas voir la fin vu qu’il y avait un hiatus aux USA. Comme JMS est coutumier de la chose, j’étais plutôt partisan de faire un gros boycott.

J’ai depuis appris que ce n’est pas JMS qui bloque mais le dessinateur, à savoir Chris Weston. Marvel lui aurait en effet donné la possibilité de bosser sur un autre projet en suspendant provisoirement The Twelve. Là déjà ça change un peu la donne.

Et surtout j’ai été convaincu par l’avis de Creasy, qui m’a fortement encouragé à acheter cet album. J’ai fini par céder, je l’ai pris, je l’ai lu et…je ne le regrette pas, cet album est excellent.

Je reviendrai dessus lors d’une fiche de lecture, mais je tenais à revenir sur mes déclarations précédentes : surtout ne vous privez pas de The Twelve à cause du hiatus, vous manqueriez un très bon album.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines