Magazine

Jessica Simpson : une cure minceur de 21 600 dollars !

Publié le 20 février 2009 par Forchibrator
Jessica Simpson : une cure minceur de 21 600 dollars !

Publié le 20/02/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Jessica Simpson : une cure minceur de 21 600 dollars !

Jessica Simpson a 13 kilos à perdre. Alors elle va faire une cure offerte par un club très branché de Los Angeles...d'une valeur de 21 600 dollars !
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que la chanteuse a accepté cette offre. Drôle de cadeau ! En tout cas elle a déclaré récemment : "À certains moments, mon pantalon s'est fendu juste au milieu lorsque je me penchais pour atteindre une note. C'est pourquoi je porte une jupe-short : pas une jupe, pas un short, afin d'éviter les accidents !"
Elle en a profité, au passage, pour laisser un message de remerciement à ses fans : "Merci pour votre appui. Restez positifs et priez fort ! Je vous aime, bonsoir. Souvenez-vous que, peu importe ce qui vous arrive dans la vie, une autre personne peut vivre quelque chose de plus difficile. De nos jours, je crois que nous donnons de l'importance à tant de choses qui sont sans valeur."

Courage Jessica, la vie est dure avec toi...

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog