Magazine Conso

Jaeger-LeCoultre s’expose à Genève du 24 février au 7 mars 09

Publié le 20 février 2009 par Marcmenant

Lors du SIHH 2009, la Grande Maison de la Vallée de Joux a dévoilé d’extraordinaires garde-temps, symbiose entre avancée technologique et l’hommage à la haute tradition horlogère. Ces nouveautés ont d'ailleurs fait la une de Passion Luxe au mois de janvier. Mais force est de constater que la découverte des garde-temps en photo ne sera jamais égal à la véritable expérience du toucher. A cet effet, Jaeger-LeCoultre vous invite à découvrir les nouveautés présentées lors du salon international de la haute-horlogerie du 24 février au 7 mars 2009 dans sa Boutique de Genève.

Vous pourrez ainsi admirer et toucher la Grande Reverso, l’Atmos Birth Date ou encore la nouvelle ligne Master Grande Tradition qui se distingue par de nouvelles fonctions pour la Manufacture : le premier tourbillon associé à un quantième perpétuel et la première répétition minutes avec 2 semaines de réserve de marche alliée à un affichage régulateur. Autre splendeur, cet hommage aux grandes découvertes et à l’art délicat de l’émaillage : la Master Grand Tourbillon Continents. L’exposition est ouverte du 24 février au 7 mars 2009, de 10 h à 18h30 heures (le samedi jusqu’à 18h ; fermée le dimanche).
Boutique Jaeger-LeCoultre
2, rue du Rhône
1204 Genève
022 310 61 50

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines