Magazine People

Carla Bruni : mais que ferait Nicolas Sarkozy sans ses pouvoirs apaisants ?

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Agrandir l'image

Alors qu'elle était au Burkina Faso il y a quelques jours, Carla Bruni a fait quelques confidences au Herald Tribune International. Elle raconte notamment comment elle est parvenue à calmer les migraines de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni est une épouse d'exception, c'est en tout cas ce que laisse penser l'article du Herald Tribune International dont le Post a publié quelques extraits.

Nicolas Sarkozy souffrait de maux de tête ? Pas de problème, son épouse s'est chargée de les calmer. "Elle l'a aidé à soigner ses migraines en le persuadant d'arrêter de manger du sucre raffiné et de briser sa dépendance au chocolat", raconte le journaliste. En un tournemain, le président s'est vu débarrassé de ses migraines et de son addiction au chocolat !

Mais ce n'est pas tout. Nicolas Sarkozy souffrait du dos ? Pas de problème non plus pour Carla Bruni. En lui conseillant sa coach personnelle, elle a aidé le président à apaiser ses douleurs en un rien de temps. "Depuis qu’il a commencé à muscler le haut de son ventre, il n’a plus mal au dos" découvre-t-on dans l'article.

Ces deux problèmes résolus, Nicolas Sarkozy parviendra peut-être à contrôler son caractère fougueux. Ce serait en tout cas une bonne chose, car comme le confie sa femme, "Beaucoup de personnes ont peur de lui, pas seulement à cause de sa position, mais plutôt en raison de son tempérament."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine