Magazine Cinéma

Stiller De Niro Owen la famille revient!

Par Michcine

dyn002_original_122_195_gif_2532791_694fa888ef0e76f86df35345daf24261Pourquoi se compliquer la vie, quand on peut faire dans le simple. C'est ce que se disent tous les producteurs aujourd'hui. La mode des suites, des remakes et des sequels bat son plein. En voiçi un de plus. Après "Meet The Fockers" en 2000, "Meet The parents" en 2004, voiçi la relève pour 2009, après plus d'un an et demi de tergiversations. Ouf!  On se souvient que dans le deuxième opus Teri Polo affichait un joli petit ventre rebondi. Autant continuer ont du se dire les producteurs , à qui les Fockers ont fait gagner près de 279 millions de dollars. Donc, voici le petit qui pointe le bout du nez, et il se chuchote que la plupart des comédiens ont accepté de materner, et de prolonger les aventures de cette famille assez particulière, même Streisand. Yes! Bienvenue au baby Focker. Selon  Empire Ben Stiller et Robert De Niro, auraient accepté de reprendre du collier pour un troisième "Meet The Fockers" sur un scénario de John Hamburg, traduit en français part "Mon beau-Père et moi. Aux dernières nouvelles, Owen Wilson se joindrait également au casting.  
de-niro-ben-stiller-Ce  troisième opus, intitulé Meet The Little Fockers , se focalisera sur les enfants de Greg Focker (Stiller) et de sa femme Pam Byrnes (Teri Polo).
Greg continuera tant bien que mal à chercher l'approbation de son bon-père récalcitrant, interprété par Robert De Niro. Owen WIlson, quant à lui, reviendra dans le rôle de Kevin Rawley, un ancien fiancé de Pam et on s'attend à ce que son personnage ait plus d'importance que dans les deux films précédents. Le nom du réalisateur qui doit remplacer Jay Roach n'est pas encore c onnu.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines