Magazine

Le thread le plus drôle depuis bien longtemps

Publié le 20 février 2009 par Henrymichel

rea

Il ne date que de quelques heures, et je pense que d’ici quelques jours il deviendra mythique.
Un simple thread de reddit, ou un gars commence par la phrase suivante (traduite par mes soins) :

Si vous regardez « Les dents de la mer » à l’envers, c’est un film au sujet d’un requin qui régurgite des gens jusqu’à ce qu’ils aient à ouvrir une plage.

L’idée est posée. S’en suit une centaine de réponses, réinterprétations, commentaires, didascalies bourrées d’humour et d’inventivité. C’est fou comme parfois les internautes, qui semblent si souvent hyper bourrins, peuvent être aussi drôles et spirituels.

J’ai pris la liberté la liberté de traduire quelques unes des meilleures interventions de ce thread, qui est loin d’être fini et selon moi est déjà culte. Rien cependant ne remplace la V.O et la langue anglaise dans l’exercice.

* Si vous regardez « Les dents de la mer » à l’envers,
c’est un film au sujet d’un requin qui régurgite des gens jusqu’à ce qu’ils aient à ouvrir une plage.

+ Mentionnons que le requin sauve un bateau sur le point de couler en le reconstruisant à l’aide de ses dents.

* Si vous regardez LOST à l’envers, vous réalisez que c’est la même chose que si vous le regardiez à l’endroit.

* Si vous regardez Heroes à l’envers,
vous réalisez que cela s’améliore avec le temps.

* Si vous regardez Friends à l’envers,
Courtney Cox semble vieillir. Je pense que c’est du à la coiffure.

* Si vous regardez House à l’envers, non ce n’est toujours pas un Lupus.

* Si vous regardez Rambo à l’envers,
c’est Sylvester Stallone qui guérit les gens avec son aspirateur de balles magique.

Et répare les hélicoptères avec rien d’autre qu’un arc et une flèche.

* Si vous regardez “Le Seigneur des Anneaux” à l’envers,
c’est une saga sur un petit homme qui attrape une bague cool d’un volcan et passe le reste des films à rentrer chez lui.

* Si vous lisez l’Internet à l’envers, c’est l’histoire de la victoire d’un petit groupe de geeks inteligents et assexués sur une immense population d’idiots.

* Si vous jouez de la musique country à l’envers,
le chanteur récupère son camion, sa femme et son chien et abandonne la boisson.

* Si vous regardez L’Exorciste à l’envers,
c’est l’histoire d’une petite fille qui est très malade jusqu’à ce qu’elle mange de la soupe de pois et aille mieux.

* Si vous regardez Batman Begins à l’envers, c’est l’histoire d’un lunatique qui se ballade en costume de chauve souris jusqu’à ce qu’il soit guéri en se faisant enfermer dans un puits avec des centaines de chauve-souris.

* Si vous regardez un porno à l’envers, c’est l’histoire d’un gars qui aspire la semence du visage de sa femme, puis remet sa tenue de plombier et part au travail.

* Si vous regardez Rocky à l’envers, c’est l’histoire d’un gars qui se fait tellement péter la gueule qu’il est forcé de se marier avec la femme la plus moche de la ville.

*- Hé les gars, vous réalisez que c’est la réponse parfaite à l’argument qui dit que nous sommes allés en Irak pour y combattre le terrorisme ?
- Explique.
- Si on regarde à l’envers, un tas de terroristes massacrent les américains en Irak. Le nombre de terroristes se réduit au fur et à mesure que les américains ressuscitent des Irakiens morts. A la fin du film, l’Irak est sans terrorisme et les américains rentrent à la maison

* Si vous regardez n’importe quel film de Godzilla à l’envers, vous réalisez soudainement qu’il est juste un gentil architecte qui construit une ville pour de pauvres habitants.
Et que font ces citoyens pour remercier Godzilla pour ses efforts ? Après qu’il ait généreusement construit un immeuble, les humains crient de terreur et le pointent du doigt en hurlant « AAAAAILLIZDOOOG ! ».
Aucun respect. Aucun respect pour rien.

* Si vous regardez le film “Les aventuriers de l’arche perdue” à l’envers, c’est un film au sujet d’un professeur qui obtient une boite magique qui crée des nazis

* Ma journée typique à l’envers serait celle d’un chat qui vomit et miaule jusqu’à ce que j’ouvre une boite de thon. Mais à y penser, c’est un peu la même chose qu’à l’endroit.

* Die Hard 3 à l’envers parle d’un type qui aide des terroristes à remettre de l’or dans une banque.

Hé les frenchies, vous êtes capables de faire mieux ? Faites péter dans les commentaires vos réinterprétations de films. Je réfléchis et je m’y mets aussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Henrymichel 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte