Magazine People

Kate Winslet habillée par sa fille de 8 ans

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
kate winslet Agrandir l'image

La fille de Kate Winslet, Mia, désapprouve les tenues trop sombres de sa mère, et lui a donné quelques conseils vestimentaires à plusieurs occasions.

C'est ce que Kate Winslet a révélé dans l'émission the View, où elle portait une veste grise sur un pantalon noir : " Ma fille de 8 ans est une sorte de fashionista. Et avant l'émission elle m'a dit 'maman, juste une question, mais rien de personnel : pourquoi tu portes toujours autant de noir ?'
L'actrice désappointée a répondu : " Quelle couleur penses-tu que je devrais porter ?" Du tac au tac, la petite a répondu :" Du rose. Non pas du rose ! N'importe qui de plus de 10 ans ne devrait plus porter de rose..." Kate ne peut qu'écouter sa fille compte tenu du succès qu'elle remporte désormais.

D'ailleurs, elle a révélé combien elle appréciait de revêtir de belles robes, chose qu'elle ne pouvait pas faire étant enfant. Du fait de sa carrure un peu trop forte, la petite Kate Winslet devait se contenter de ce qui lui allait au détriment du style : "Comme j'étais une petite boule, je n'avais pas le choix. Maintenant, j'en profite à fond et j'apprécie !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine