Magazine Insolite

Michèle Torr ne chantera plus !

Publié le 21 février 2009 par Chantal Doumont

michele torrMichèle Torrne chantera plus !

Les plus jeunes vont croire que je parle chinois alors que les aînés se rappellent très bien de la chanteuse française Michèle Torr. Pourtant, la dame est encore très connue en France et depuis 40 ans, vit une véritable histoire d’amour avec son public qui ne cesse, nous dit-on, de s’élargir.

En 2008, elle a mené simultanément deux tournées, dont les concerts se sont tous joués à guichets fermés. Criblée de dettes au début des années 80, vraisemblablement à cause d'un management peu cartésien, elle a aligné jusqu'à 250 représentations par an pour remonter la pente.

Mais le mois dernier, pour la première fois, Michèle Torr a été contrainte de ralentir un peu le rythme : elle a effectivement été victime d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC), qui semblerait avoir des conséquences handicapantes. Son mari, Jean-Pierre Murzilli, a révélé les détails de la mésaventure à Ici Paris : Michèle aurait souffert d'un ‘ictus amnésique. Elle est consciente et elle ne souffre pas, mais elle est perdue et ne sait plus où elle est.

La perte de souvenirs ne serait pas irréversible, mais une lente rééducation sera nécessaire. Aussi bien dire que la carrière est terminée à tout jamais.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine