Magazine Société

Horoscope Taureau du Samedi 21 Février 2009

Publié le 21 février 2009 par Indexnet


Taureau

Horoscope Taureau - Amour
Célibataires, subissant les injonctions de la Lune bien aspectée, vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme dignes des fidèles des ayatollahs. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Natifs vivant en couple, soyez prêts à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s’aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur conjugal.

Horoscope Taureau - Argent
La protection de la planète Jupiter vous apportera dans le domaine matériel des occasions que vous n’osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Horoscope Taureau - Santé
Vous aurez intérêt à utiliser des produits allégés afin de prévenir le problème de poids et les désordres cardio-vasculaires. Avec un peu d’imagination, vous réussirez à vous confectionner des plats à la fois délicieux et digestes. Pensez au blanc d’oeuf, peu calorique et riche en protéines. Faites des sauces au citron ou aromatisées aux herbes. Toutefois, veillez à ne pas abuser du fromage blanc et des yaourts, qui provoquent parfois des ballonnements. Méfiez-vous de l’excès de liquide, qu’il s’agisse de thé, de tisanes ou de potage. Buvez un litre d’eau minérale par jour, pour éliminer les toxines.

Horoscope Taureau - Travail
Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

Horoscope Taureau - Famille
Cette position d’Uranus pourra provoquer quelques difficultés dans votre vie de famille. Vos relations avec vos parents seront parfois compliquées, et vous devrez veiller à ne pas laisser s’installer de malentendus. Si vous avez des enfants, des changements sont possibles.

Horoscope Taureau - Vie sociale
Vous aurez l’occasion ce jour de témoigner votre appréciation à un ami qui vous a rendu de grands services. Vos rapports avec lui se bonifieront encore désormais. Mais attention ! N’en faites pas trop. “Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance” (La Bruyère).

Horoscope Taureau - Citation du jour
L’âge d’or du genre humain n’est point derrière nous, il est au-devant (Saint-Simon).

Horoscope Taureau - Nombre de chance
901

Horoscope Taureau - Clin d’oeil
Ne découragez pas vos proches par vos sempiternelles critiques.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Taureau

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine