Magazine Société

Horoscope Scorpion du Samedi 21 Février 2009

Publié le 21 février 2009 par Indexnet


Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Cette position de Vénus va avoir un impact très positif sur votre vie de couple. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera vos relations conjugales. Vous serez également plus tendre et compatissant. Célibataire, vous bénéficierez de la consolation d’une affection sincère qui va se manifester par des faits et gestes plutôt que par des mots. De quoi vous mettre du baume dans votre coeur quelque peu endolori et le réchauffer.

Horoscope Scorpion - Argent
Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n’aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l’impact d’Uranus, qui pourra vous souffler des envies d’achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Horoscope Scorpion - Santé
Toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Votre pêche d’enfer, c’est à Uranus que vous la devrez. Prenez garde tout de même que, à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas par vous faire vivre trop sous pression, ce qui pourrait favoriser nervosité et insomnie. Le truc ? Casser le rythme en vous ménageant des plages de repos assorties de profondes respirations.

Horoscope Scorpion - Travail
Influx favorables côté travail, du moins si vous respectez les engagements que vous avez pris. Annoncez la couleur, et vous pourrez compter sur l’appui de votre entourage. Ne prenez rien pour acquis d’avance.

Horoscope Scorpion - Famille
Les enfants vous donneront de grandes joies ; vous les choierez, mais ne les surprotégerez pas. Une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps pourra être réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
La trahison d’un ami cher vous touchera comme la foudre. Vous en serez traumatisé pendant quelque temps. Au début, vous aurez l’impression que vous ne vous en relèverez jamais. Puis, dans le calme et la solitude, vous commencerez à rassembler vos idées. Et le temps vous pansera la plaie.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
Réchauffer un serpent gelé, c’est vous qu’il piquera le premier (proverbe russe).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
893

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Aidez bénévolement vos proches sans attendre qu’ils fassent appel à vous ; vous y gagnerez plus tard.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Scorpion

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine