Magazine People

Sienna Miller en guerre avec... les femmes

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
sienna miller Agrandir l'image

Sienna Miller, 27 ans, s'est attiré les foudres de ses fans en sortant avec un homme marié. Depuis, sa vie est devenue un un véritable enfer.

Elle commente : " Je suis en guerre, c'est certain. J'ai expérimenté le jugement féminin depuis un an et je trouve ça triste. On parle d'une pseudo-solidarité féminine, mais les garçons eux ne se rassemblent pas pour dire du mal des autres !"
Sienna Miller avoue avoir tenu le coup grâce à ses amis plus âgés, qui lui ont appris à garder la tête sur les épaules pendant cette dernière année. Elle a également révélé son idée fixe : rester jeune, une lubie qui l'empêche même de fermer l'oeil la nuit. La jeune femme tient à ne pas passer par la chirurgie esthétique, une décision difficile à assumer dans le milieu du cinéma. "Le piédestal sur lequel on place les actrices est pesant. Dernièrement, je me suis étonnée à flipper parce que j'avais une ride. Et puis de fil en aiguille je me suis dit qu'il faudrait bien que j'aille à la gym. Mais mince à la fin ! Laissez les gens être jeunes et laissez les vieillir !"

Pour conclure, l'actrice révèle qu'il lui tarde d'être vue comme une femme, et plus une jeune femme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine