Magazine F1/moto

F2 - Tom Gladdis, 17 ans, rejoint la F2

Publié le 21 février 2009 par Cymo

F2 - Tom Gladdis, 17 ans, rejoint la F2Le jeune pilote britannique Tom Gladdis vient de signer en Formule Deux pour la saison 2009 . Il s’agit du plus jeune pilote au sein de ce championnat puisqu’il n’a que 17 ans.

Après avoir participé au championnat Star Mazda en Amérique du nord la saison dernière , Tom Gladdis franchit une nouvelle étape dans sa carrière puisqu ’il se retrouvera au volant d’une monoplace de F2 .

"Le niveau des pilotes est très impressionnant dans ce championnat de F2, mais on apprend beaucoup en courant contre des pilotes talenteux. C’est sans doute le début d’un programme qui s’allongera sur deux ans mais la seule pensée de pouvoir entrer en F1 m’incite à m’impliquer de manière totale ! Je suis impatient de piloter en particulier à Spa Francorchamps pour la première fois car c’est un circuit qui m’a toujours fait rêver." a déclaré Tom Gladdis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines