Magazine Internet

Ce qu’il faut retenir de cet hiver

Publié le 21 février 2009 par Vincent Gache
Cwebb a fait une trêve hibernale, le temps de refaire quelques provisions et s’éliminer le mauvais sang. C’est durant cette période spéciale, marquée ces derniers jours par une fin acharismatique au possible, que cwebb a essayé de remettre ses pendules à l’heure.
Entre la fiction où Jack Bauer se révèle être une réplication mutante de Dexter Morgan/Vic McKey et la réalité, avec le naufrage inéluctable de l’économie mondiale, emmené par notre psychopathe au grand jour, Sarkozy, il a de quoi rester aux abris et attendre de la façon la plus désespérée qui soit, que quelqu’un entende et comprenne le sens des mots qui traversent ses pensées.
Mais ce paysage ténébreux est heureusement percé d’éclaircies bienfaitrices comme le décrit si bien la Miss Météo du Grand Journal ou le laisse allégoriquement penser, le si beau visage de Cécile sur i-Télé. Rayons du même effet échappatoire au chaos ambiant que celui d’Eliza de Dollhouse, nouvelle série dont la suite se fait d’ores et déjà attendre, semaine après semaine, pour l'habiller chaudement contre l’obscurité de cet hiver.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine