Magazine Culture

Les détails sur les clashs Jade-Filomène

Publié le 21 février 2009 par Tommy

Outre le clash entre Moundir et Philippe, l’autre gros évènement de cette édition spéciale de Koh-Lanta le retour des héros a été le clash à la fin de l’édition entre Jade et Filomène. Cette dernière s’est sentie trahie par son amie Jade et révèle à la presse les volontés de Jade durant l’émission.

Jade, qui a préféré choisir Romuald en finale de Koh-Lanta le retour des héros, déclare à la presse qu’elle ne regrette absolument pas son choix et indique qu’elle a été manipulée par Filomène. Celle-ci n’a pas attendu longtemps avant de riposter, elle aussi dans la presse.

“Je me sentais bien, jusqu’à ce que j’apprenne par François-David et Emilie que Jade nous insulte dans la presse. Donc aujourd’hui j’ai des envies de revanche”

Sa revanche a commencé puisqu’elle a révélé au magazine Ozap que Jade avait proposé un pacte à Romuald quand elle a compris qu’elle ne pouvait pas remporter la victoire.

“Je vais vous donner un scoop : Jade a demandé à Romuald de partager l’argent avec elle et de signer un papier parce qu’elle savait qu’elle avait perdu. On était dans la résidence du jury, et on entend tout à travers les murs. Pour quelqu’un qui parlait de sportivité, j’ai trouvé ça incroyable qu’elle lui demande de l’argent ! “

Dans l’édition de Koh-Lanta 7, où Jade a gagné ex-aequo avec Kévin, les cinq derniers candidats avaient conclu un accord afin de partager les 100 000 euros en 5. Alors que Kévin ait rempli son contrat, il semblerait que Jade ne l’ait pas encore fait.

Lors de la finale, au dernier conseil de Koh-Lanta le retour des héros, Jade a proposé à Filomène de lui donner les 100 000€ de la victoire si cela pouvait sauver leur amitié. Mais Filomène n’y a pas cru un instant.

“Maryline m’a montré un texto de Simon. Jade avait fait un pacte avec lui, avec Patrick et Kevin. Et dans ce texto, Simon disait “elle voulait donner les 100 000 euros à Filo, il faudrait déjà qu’elle nous donne les 11 000 qu’elle nous doit”

Filomène termine en annonçant que leur amitié est définitivement rompue. Jade répondra-t’elle à toutes ces histoires sur elle ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte