Magazine F1/moto

A1GP - La Hollande et Monaco décrochent la pole position à Gauteng

Publié le 21 février 2009 par Cymo

A1GP - La Hollande et Monaco décrochent la pole position à GautengCe sont les équipe de Hollande et de Monaco qui se sont montrées les plus rapides au terme des séances qualificatives aujourd’hui sur le tracé de Gauteng en Afrique du Sud. Clivio Piccione et Jeroen Bleekemolen partiront donc demain depuis la pole position pour la 5ème manche du championnat A1GP en cette saison 2008-2009.

Bleekemolen a utilisé son PowerBoost dans la deuxième partie de la séance qualificative ’Sprint’ pour signer un chrono de 1.27.717. Il devance ainsi Filipe Albuquerque pour le Team Portugal. Le champion en titre, Neel Jani est 3ème avec la Suisse.

Les qualifications pour la seconde course ont été interrompues par la sortie de piste assez spectaculaire du brésilien Felipe Guimaraes. Monaco signe alors la première pole position de son histoire en A1GP . La Malaisie et Fairuz Fauzy seront à ses côtés demain sur la première ligne. Earl Bamber pour l’équipe de Nouvelle Zélande est 3ème.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines