Magazine F1/moto

F1 - Richard Branson exige des conditions avant de s'impliquer en F1

Publié le 21 février 2009 par Cymo

F1 - Richard Branson exige des conditions avant de s'impliquer en F1Richard Branson a admis être interessé par le rachat de l’écurie de Formule Un Honda Racing. Ce serait pour lui le moyen de conquérir un nouveau domaine avec sa marque Virgin. Il affirme cependant vouloir apporter quelques changements dans ce sport en le rendant moins onéreux et plus écologique.

Cela fait désormais quelques jours que les noms de Virgin et Honda sont associés et Richard Branson en personne a tenu à confirmer ce rapprochement." Tant de choses sont passionnantes en Formule Un. Mais quelques éléments doivent être modifiés." a précisé Richard Branson.

"Le coût de l’implication en F1 est astronomique et je pense que c’est un réel problème que Bernie Ecclstone doit résoudre. De plus je crois que la F1 doit être pionnière en matière d’écologie du point de vue des technologies utilisées mais aussi du point de vue du carburant . Si nous devions nous impliquer un jour en Formule Un je pense que ce seraient alors nos principaux points de référence." a déclaré Richard Branson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines