Magazine F1/moto

Senna analyse ses chances

Publié le 21 février 2009 par Jg56
Bruno Senna croit plus que jamais à ses chances de débuter en Formule 1 la saison prochaine, malgré le doute planant sur le futur de l'écurie Honda, qui pourrait avoir besoin de ses services. Le brésilien sait cependant que sa faible expérience en catégorie reine ne plaide pas en sa faveur, mais avoue pouvoir s'adapter rapidement, sans trop de pression.
"Ce serait sans aucun doute un très gros challenge." a confié le vice-champion GP2 2008. "Je crois que ces dernières années, aucun pilote n'a débuté avec aussi peu de kilomètres parcourus. C'est cependant mieux d'être en F1 dans des conditions difficiles que de ne rien avoir du tout. Courir une seconde année en GP2 ne me serait d'aucun utilité. C'est pourquoi j'espère de bonnes nouvelles de la part du petit monde de la Formule 1 et de Honda..."
Le brésilien se projette même sur le Grand Prix d'Australie, qu'il pourrait vivre de l'intérieur de la monoplace. Même si Honda trouvait chaussure à son pied, rien ne lui assure de figurer sur la grille de départ à Melbourne. "La première course sera très difficile, mais il n'y aura finalement pas de grosses attentes car personne ne voit pour le moment ce qui sera l'actuelle Honda parmi les meilleures. La pression serait quasi-nulle et je pourrais m'adapter rapidement." termina-t-il, spur de lui.

Senna focalisé sur Melbourne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines