Magazine People

Zac Efron : sa "modeste" maison à 1 million de livres

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
Zac Efron Agrandir l'image

Zac Efron s’est servi de ses juteux cachets de star d’High School Musical pour s’acheter une «modeste» maison à Los Angeles.

Zac Efron a dépensé 1 million de livres sterling pour être propriétaire d’une luxueuse maison à Los Angeles. Elle comporte une immense piscine et de magnifiques vues sur la ville.

Mais, visiblement grisé par la beauté des choses, l’acteur les minimise: «C’est très modeste. Ce n’est pas une grande maison. C’est plutôt sympa et ça plait à mes amis».
Enfin ce qui est vraiment modeste, pour l’instant en tous cas, c’est que le jeune homme de 21 ans dorme sur le sol car il n’a pas encore eu le temps d’acheter des meubles.

«Je n’ai pas de lit, je dors sur un matelas à air. Je viens juste d’emménager, je n’ai pas de meubles. Mais j’ai un décorateur. C’est un ami en quelque sorte», explique Zac Efron.


En attendant que sa maison prenne forme, l’acteur est attendu aux Oscars, où il devrait remettre le prix de la meilleure chanson originale. Mais il doit également répéter une chorégraphie, du réalisateur australien Baz Luhrmann, avec ses compagnons d’High School Musical, sa chérie Vanessa Hudgens, et l’actrice Amanda Seyfried (Mamma Mia).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine