Magazine Insolite

La journée nationale des sous-vêtements au Brésil

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
Caleçon Agrandir l'image

Brasilia, Brésil - Le 17 février dernier se tenait dans la capitale brésilienne la troisième édition de la journée nationale des sous-vêtements. L'occasion pour des mannequins de se promener presque nus dans les rues de la ville.

Cette fête s'inspire directement d'une action similaire qui se tient à New York depuis 2003 pour rappeler à la population l'importance des jolis dessous au quotidien. Trente-deux modèles (17 femmes et 15 hommes) ont ainsi défilé dans les rues de la ville en sous-vêtements de grandes marques, brésiliennes et internationales.

A 14h, les mannequins ont commencé à se promener dans un centre commercial avant de sortir dans les rues de Brasilia. "C'est amusant, non? Il y a beaucoup de garçons mignons”, explique une passante. Ohana Garcia, qui portait un soutien-gorge et une culotte rouges, raconte comment elle a mené le défilé : "C'était drôle. Durant les cinq premières minutes, j'étais gênée. Mais comme on était tous ensemble, j'ai vite oublié que j'étais en sous-vêtements et je me suis amusée."

Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/sous-v%eatement/des-mannequins-en-petites-tenues-pour-la-journee-nationale-du-sous-vetement_art4217.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine