Magazine F1/moto

Sepang ne se fera pas de nuit avant 2015 au moins

Publié le 21 février 2009 par Jg56
Les organisateurs du Grand Prix de Malaisie n'envisagent pas de transformer leur course diurne en nocturne avant la fin de leur contrat les liant à Bernie Ecclestone, qui expire en 2015.
Les instances dirigeantes du circuit de Sepang n'ont, selon eux-mêmes, pas les moyens de se lancer dans de coûteux travaux pour l'installation d'éclairages, d'autant plus que nous nous trouvons dans une période de crise.
Ils ont cependant retardé le départ de la course, désormais prévu à 17 heures locales, permettant ainsi à un plus grand nombre de téléspectateurs européens d'assiter à la course alors qu'il fait jour en Europe.
"Nous avons modifié le contrat, le départ de la course sera donné à 17 heures." a déclaré le directeur du circuit. "C'est une autre manière de dire qu'il n'y aura pas de course nocturne avant 2015." a-t-il lâché.
"Bernie Ecclestone m'a assuré que la question ne serait pas remise sur la table et je lui ai expliqué qu'en ces temps de crise économique, un Grand Prix nocturne ne garantirait pas forcément un nombre accru de visiteurs." a-t-il dit. "Et il m'a compris." rassura Mokhzani Mahathir, le directeur de la course malaise.

Pas de nocturne à Sepang avant 2015

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines